Présidentielles 2017

Présidentielles 2017

Génération Ecologie remercie les électeurs qui se sont déplacés lors du second tour de la primaire de la Gauche et des Ecologistes, portant leurs suffrages sur Benoît HAMON.

Génération Ecologie, "l'Ecologie Responsable" souhaite que le candidat de la Gauche et des Ecologistes, à la prochaine élection présidentielle s’attache à mette en œuvre très rapidement une nouvelle gouvernance : une VIeme République avec un mandat présidentiel unique mais allongé. On veut aussi tempérer le pouvoir présidentiel, restaurer le pouvoir démocratique du parlement. A partir de là, tout reste ouvert à la discussion. Davantage de proportionnelle, une redéfinition du Sénat….

Génération Ecologie, "l'Ecologie Responsable" souhaite que le candidat de la Gauche et des Ecologistes à la prochaine élection présidentielle prenne en compte la réalité économique de notre pays et qu'il privilégie, dans son programme, une écologie raisonnable, incitative et motivante, notamment en mettant en œuvre avec cohérence les mesure arrêtées lors de la COP21, L’énergie restant la colonne vertébrale de l’économie.

Enfin nous invitons fermement la gauche à mettre un terme à une cacophonie inaudible par l’électeur et rappelons aux éventuels distraits ou amnésiques que La gauche remporte les élections lorsqu’elle présente un programme et une liste d’union avec tous les progressistes.

2 février 2017

Yves PIETRASANTA

Président

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Génération Ecologie

L'écologie raisonnable
Voir le profil de Génération Ecologie sur le portail Overblog

Commenter cet article