Echanges constructifs avec Jean-Michel BAYLET et Sylvia PINEL

Echanges constructifs avec Jean-Michel BAYLET et Sylvia PINEL

Communiqué de Presse - 12 avril 2016

Le Bureau National réunit à Mèze (34), sous la Présidence de Yves PIETRASANTA a accueilli Jean-Michel BAYLET ministre de l’aménagement du territoire, de la ruralité et des collectivités territoriales, Sylvia PINEL présidente du Parti Radical de Gauche et ancienne ministre ainsi que Eddie AÏT secrétaire général du Pôle Radical et Ecologiste.

Cette rencontre est le signe d’une entente parfaite et d’une volonté affirmée de Génération Ecologie et du Parti Radical de Gauche, de travailler ensemble. Cette occasion a permis à Sylvia PINEL de redire son attachement à une écologie par la preuve, par le bon sens, à une écologie facteur de développement économique. Des propos salués par le conseil national de Génération Ecologie.

Les deux présidents ont réaffirmé leur attachement au Pôle Radical et Ecologiste, structure d’actions, d’animation, de coordination et de concertation commune aux deux formations politiques. D’autres réunions préparatoires sont prévues avant les Rencontres Nationales du Pôle Radical Ecologiste de Novembre 2016.

Elhadi AZZI et Eric GRASSET, porte-paroles nationaux

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Génération Ecologie

L'écologie responsable
Voir le profil de Génération Ecologie sur le portail Overblog

Commenter cet article