Remaniement ministériel

Remaniement ministériel

Communiqué : Le nouveau gouvernement devra être solide pour sortir le pays des quarantièmes rugissants dans lesquels il se trouve.

Génération Ecologie salue la composition paritaire de ce nouveau gouvernement et approuve l’ouverture faite par le Président de la République et le Premier Ministre aux écologistes Emmanuelle Cosse, Barbara Pompili et Jean-Vincent Placé des amis de longue date.

Nous savons pouvoir compter sur l’arrivée de Jean-Michel Baylet notre ami du PRG et partenaire du Pôle Radical et Ecologiste pour relancer les questions d’aménagement du territoire et de la ruralité.

Ce nouveau gouvernement devra être solide pour sortir le pays des quarantièmes rugissants dans lesquels il se trouve : un chômage qui continue de s’aggraver, une crise rurale qui s’enracine via les difficultés agricoles, la question des migrants qui est devant nous, des pollutions : de l’air, de l’eau, de la terre nourricière qui inquiètent les Françaises et les Français et accentuent les inégalités sociales.

Génération Ecologie prendra sa part dans l’évolution de la gauche ainsi que dans la reconstruction de la famille des écologistes qui incarne l’espoir. Nous serons vigilants sur les conditions et les moyens mis en œuvre pour faire avancer l’écologie.

Porte-parole nationaux

Elhadi AZZI et Eric GRASSET

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Génération Ecologie

L'écologie responsable
Voir le profil de Génération Ecologie sur le portail Overblog

Commenter cet article