Avec Delga !

Avec Delga !

Quelle belle réunion publique hier soir devant 2000 personnes à la salle Jean Mermoz de ‪#‎Toulouse‬ !

Après Magyd Cherfi qui nous faisait l'honneur de sa présence et de la lecture de son texte "Carnages", avec Georges Meric, Jean-Michel Baylet, Sylvia Pinel et Martin Malvy, nous avons tous plaidé en faveur d'une Région forte dans une République forte.

La République, c’est ce qui permet de faire de ce pays le pays des droits de l’homme, dont le drapeau est synonyme d’étendard de la liberté dans le monde entier. Cette République que l’on attaque, ce vivre ensemble que l’on veut détruire, ce peuple et cette jeunesse que l’on entend faire plier. En matière de sécurité au quotidien, ma proposition c’est la fermeté d’un côté là où la Région peut et doit agir, et de l’autre l’espérance parce que la meilleure des sécurités dans le monde d’aujourd’hui, c’est de garantir un avenir à chacun.

La meilleure des sécurités pour nos familles, c'est de soutenir la politique de la Ville et garantir le maintien des services publics en milieu rural. C'est de mener une politique économique avec des filières créatrices d’emplois à développer par l’investissement public : bâtiment, tourisme, santé, écologie. Et il n’y a qu’une seule liste qui s'engage à cela ! Et cette liste, c’est celle de la gauche, celle que je conduis pour ‪#‎NotreSud‬ !

Présidente de la région, je serai toujours en première ligne pour protéger notre art de vivre, nos racines, notre identité. Nous sommes, plus que jamais dans cette période, le camp de la fraternité, du rassemblement et de l’unité. Parce que ma gauche, c’est celle qui montre le chemin, donne le cap, tient bon la barre et rassemble les citoyens au cœur de la République. Je sais pouvoir compter sur votre mobilisation, sur votre engagement, pour gagner les 6 et 13 décembre.

Alors, peuple du Sud, ensemble debout !

‪#‎Regionales2015‬ #NotreSud ‪#‎AvecDelga‬

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Génération Ecologie

L'écologie responsable
Voir le profil de Génération Ecologie sur le portail Overblog

Commenter cet article