Université d'été 2015

A quelques jours de la trêve estivale, marquée par une actualité politique chargée, les équipes nationales de Génération Écologie et celles du Front Démocrate poursuivent leur travail, afin de consolider l’avenir de leurs formations respectives, avec en ligne de mire, les élections régionales de décembre prochain.

Avant d’entamer la dernière ligne droite avant cette échéance, nous vous proposons de nous retrouver tous ensemble pour une université de rentrée les jeudi 27 et vendredi 28 août prochains à La Rochelle (Charente Maritime), en amont des journées d’été du Parti Socialiste.

Ces journées d’été sont co-organisées par Génération Ecologie, le Front Démocrate et Les Écologistes !, le mouvement écolo de Jean-Vincent Placé, François de Rugy, etc…

Nous nous retrouverons autour d’ateliers et de plénières, avec différents intervenants et invités. Le programme étant en cours création, les éléments plus détaillés vous seront communiqués ultérieurement.

Les élus s’inscriront également à une session de formation à leur intention.

Merci de nous faire savoir au plus vite si vous – et vos amis – êtes intéressés par cet évènement, afin de nous permettre de calibrer au mieux l’organisation.

Université d'été 2015
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Génération Ecologie

L'écologie responsable
Voir le profil de Génération Ecologie sur le portail Overblog

Commenter cet article