Communiqué de Presse GE 35 - PRG 35

Communiqué de Presse

Le Pôle Radical et Ecologiste constitué entre le Parti Radical de Gauche (PRG – Jean-Michel Baylet)) et de Génération Ecologie (GE- Yves Piétrasanta) est un espace de réflexion et d’action pour les deux formations politiques avec la volonté de promouvoir l’humanisme, la laïcité, la démocratie et l’écologie.

Pour les élections départementales de dimanche prochain, Génération Ecologie attaché aux valeurs fondatrices de la République apporte son soutien aux candidats du Parti Radical de Gauche sur les cantons de Montfort, Saint-Malo 2 et Combourg. Ils portent des valeurs d’humanisme, d’éthique, de laïcité et de solidarité.

Plus globalement, Génération Ecologie 35 et le PRG 35 associés au sein du PRE –Pôle Radical et Ecologiste – soutiennent l’ensemble des candidats de la gauche.

Ils sont les mieux à même de concilier cohésion sociale, développement économique et protection de l’environnement.

Ils approuvent tout particulièrement les propositions formulées autour du soutien aux éco-activités, à la transition énergétique, à la lutte contre la réduction des déchets dans les collèges, à la décision de continuer à faire rouler les cars Illénoo au biodiésel.

Communiqué de Presse GE 35 - PRG 35
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Génération Ecologie

L'écologie responsable
Voir le profil de Génération Ecologie sur le portail Overblog

Commenter cet article