Municipales 2014 : GE soutient Eric POMMET à Sainte Foy les Lyon

Lors des élections législatives de 2012, en tant que candidate du Parti Socialiste, du Parti Radical de Gauche et de Génération Écologie, à de nombreuses reprises vous m’avez apporté votre soutien et je vous en remercie.

Vous le savez l’élection municipale est un long chemin qui demande détermination, cohérence et crédibilité. Depuis 2001 votre travail de Conseiller municipal d’opposition à Sainte Foy les Lyon a été des plus sérieux, des plus cohérents et des plus crédibles, élu de terrain, attentif aux attentes de vos concitoyens vous allez à leur rencontre. Vous savez proposer des solutions pour plus de justice sociale, pour une meilleure qualité de vie et dire non à des budgets qui vont à l’encontre des intérêts des Fidésiens.

Votre projet municipal est réaliste et crédible, vos propositions et vos engagements sont clairs et annoncent des priorités pour la jeunesse et pour votre environnement, c’est-à-dire pour une meilleure qualité de vie pour tous. Informer, créer du dialogue, proposer des espaces d’écoute, de rassemblement notamment vers les jeunes afin que vos concitoyens s’approprient des projets que vous voulez concrets mais aussi inscrits dans une vision globale du développement de votre ville.

C’est pourquoi j’apporte tout mon soutien à votre candidature et à votre groupe avec un seul objectif : redonner espoir et confiance en l’avenir de Sainte Foy.

France GAMERRE – Vice présidente nationale du Pôle Radical et Ecologique -Présidente d’honneur de Génération Ecologie – Candidate PS, PRG, GE aux élections législatives de 2012

Eric Pommet, Charles Fitermann et France Gamerre

Eric Pommet, Charles Fitermann et France Gamerre

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Génération Ecologie

L'écologie responsable
Voir le profil de Génération Ecologie sur le portail Overblog

Commenter cet article